Premières - Terminales

Pour les inscriptions de première et terminale générale et technologique des élèves venant d’un autre établissement :

Nous vous demandons de venir le Mercredi 28 juin de 8h00 à 18h00,
pour l’inscription en classe de première et terminale munis de votre avis d’affectation.

Sur rendez vous :

Je vous demande de contacter le lycée au 03.23.62.83.00 en précisant « inscription en 1ère ou terminale » pour fixer l’heure du rendez-vous.

Vous devrez venir au Lycée à 2 personnes maximum dont votre enfant

La durée de l’inscription est estimée à 30 minutes. Il est impératif de respecter l’heure du rendez-vous.

Une visite de l’établissement sera organisée en septembre 2023, vous pouvez également dès à présent visiter virtuellement le lycée

Visite du Lycée

Toute l’équipe de l’établissement se joint à moi pour vous assurer de notre engagement auprès de vous, pour la réussite scolaire de votre enfant.

Le proviseur

Agnès Leclerc