Les élèves "Au Fil de la nuit" !

, par GUERIN Edouard

Deux classes du lycée La Ramée, les terminales L et ES2, et quelques étudiants de la classe préparatoire scientifique, ont participé, vendredi dernier à l’enregistrement de deux émissions du programme "Au Fil de la nuit" présenté par Christophe Ono-dit-Bio. L’émission, diffusée en 3e partie de soirée le lundi est dédiée à la culture littéraire, théâtrale et cinématographique. Plusieurs élèves avaient pu lire les oeuvres, d’autres s’étaient rendus à Paris pour des projections de film ou pour des repésentations théâtrales. Ces mêmes élèves ont pu poser des questions lors des émissions ! Parmi les invités : Pierre Arditi, David Foenkinos (Prix Renaudot 2014 avec le roman Charlotte), Anne Roumanoff, Camille Cottin, Guillaume Durand...

Rendez-vous donc dans la nuit du 23 au 24 novembre pour voir nos apprentis chroniqueurs !!!