2015- 2016 une année bien remplie pour les élèves qui apprennent le russe !!

, par PORCHEROT Valérie

Ils ont été gâtés nos élèves qui font du russe !!

- janvier 2016  : rencontre et visioconférence avec d’anciens élèves du lycée qui ont trouvé du travail grâce à la langue russe ( cf lien )

www.courrier-picard.fr/region/saint-quentin-apprendre-le-russe-au-lycee-peut-ouvrir-de-ia195b0n699839

- fevrier 2016  : échange / voyage aller , 15 jours dans les familles et école de nos correspondants russes (cf une video + un diaporama )

- mars 2016  : échange /accueil retour , 15 jours dans nos familles et notre lycée avec nos correspondants russes ( cf lien + doc pdf + video )