Livres à partager (San Jordi)

, par Philippe HENRY

Mmes Yasmine ALLIOUI et Maria HARO-MOLINA, ainsi que M. Fabrice PAQUET, en collaboration avec Mme Anne-Sophie DATHY et M. Edouard GUERIN, vous proposent de donner l’un de vos livres préférés au CDI, il sera redistribué, si vous êtes élève, à un(e) élève au hasard - si vous êtes professeur(e), à un(e) collègue au hasard.

La Fête de San Jordi, en Catalogne et notamment à Barcelone, chaque 23 avril voit traditionnellement les garçons offrir des roses aux filles, et les filles offrir aux garçons des LIVRES !

C’est pourquoi nos collègues ont décidé de prolonger le Voyage à Barcelone en permettant à tout(e) élève de donner un livre qu’il/elle aime au CDI, qui sera distribué au hasard, pour une nouvelle lecture à découvrir !

Une distribution aléatoire à chaque participant aura lieu le

vendredi 22 avril au CDI.

VIVENT LES LIVRES ET LA LECTURE !

N.B. n’oubliez pas : vous avez jusqu’au 18 avril pour donner votre livre favori !