LA RAMEE A DU COEUR

Cette année si particulière motive les lycéens à être encore plus généreux qu’à l’ordinaire, semble-t-il.
Les éco-délégués et les élus du CVL ont décidé d’organiser une collecte de jouets de "seconde main" qui seront distribués aux Restos du Coeur de Saint-Quentin à partir du jeudi 17 décembre.
L’opération est marquée par la nécessité d’aider ceux qui en ont le plus besoin, mais aussi par son inscription dans une démarche éco-responsable, puisque les jouets, dans un état impeccable bien sûr, ne sont achetés pour l’occasion, mais bien issus des "coffres à jouets" des uns et des autres. Ces jouets délaissés feront à coup sûr le plaisir des enfants.
Ainsi, élèves, parents, professeurs, personnels du lycée sont invités à offrir des jouets ou des livres... à partir du lundi 7 décembre 7 h30 jusqu’au mercredi 16 décembre 9 heures !